TOUT COMMENCE ICI

Avant tout,

Félicitations !

Si vous êtes sur cette page, normalement, c’est que vous êtes fiancés et que vous allez vous marier !

Maintenant, à vos agendas, l’organisation de cet événement tant attendu peut commencer !

Seulement, vous souhaitez un mariage unique et à votre image et vous savez que l’organisation d’un mariage prend beaucoup de temps.

Comme on ne se marie pas tous les jours, vous ne savez pas vraiment par quoi commencer ?

Vous rêvez de quelqu’un à vos côtés pour vous conseiller, vous aider à faire les bons choix et vous rassurer dans ce monde que vous ne connaissez pas…

Il vous faut une wedding planner ! 

Les grandes étapes jusqu’à notre collaboration

Le 1er Contact

Vous me contactez par mail ou par téléphone.

Vous prenez le temps de m’en dire plus sur votre projet (période souhaitée, nombre d’invités, budget…) et je vous explique ma façon de travailler.

Si  elle vous correspond et que le courant passe entre nous, on planifie un rendez-vous découverte.

 

Le rendez-vous découverte

Ce 1er rendez-vous se fait en visio, via Zoom. Il est gratuit et sans engagement!

A travers un questionnaire que j’aurais préparé en amont, nous prendrons le temps de discuter de chaque poste relatif à votre mariage.

Le but, en savoir plus sur vous, vos envies et attentes pour ce bel événement.

 

Le livre de "Projet Mariage"

Nous prévoirons, ensuite, un second rendez-vous sous une semaine, toujours gratuit et sans engagement, pour se voir « en chair et en os » mais pas que…

Ce second rendez-vous me permettra de vous présenter votre livre de « projet mariage » que j’aurais crée pour vous.

Ce livre de « projet mariage » retranscrit mes premières propositions et recherches sur l’identité de votre mariage, ainsi qu’une approche budgétaire réaliste.

La réflexion

Parce qu’il est très important pour vous de prendre le temps de la réflexion, le projet présenté est valable 7 jours.

Je reste, bien sûr, à votre entière disposition si vous avez des questions après ce second rendez-vous.

L'engagement

On se dit OUI ?!

Nous nous engageons ensemble par un contrat qui nous liera jusqu’au jour J.

Je suis trop contente, vous aussi… je vous remercie de votre confiance et c’est parti pour une superbe aventure humaine !

 

La belle aventure

Vous n’avez plus qu’à profiter de vos préparatifs de mariage en toute sérénité.

Je suis là pour vous offrir toute mon expertise, vous rassurer et vous chouchouter au fil des mois jusqu’à votre grand jour !

 

Maintenant que vous connaissez mon fonctionnement, si on parlait budget ?

 

 Je fonctionne sous la forme d’honoraires fixes et non sur un pourcentage du budget de votre mariage. Mes honoraires sont calculés en fonction du temps que j’estime passer sur l’organisation et/ou la coordination de votre mariage.

Mes honoraires seront annoncés dans le livre de « Projet Mariage » et ils ne changeront plus. Tout est clair pour tout le monde à la signature et on évite ainsi les mauvaises surprises !

Retrouvez plus de détails sur mes honoraires sur la page Prestations !

Mon mode de fonctionnement vous convient ?

Découvrez les différentes formules d’accompagnement

Parce que les besoins de chaque couple de futurs mariés sont différents, trouvez celle qui vous correspond le mieux !

TOUT COMMENCE ICI

Avant tout, Félicitations !

Si vous êtes sur cette page, normalement, c'est que vous êtes fiancés et que vous allez vous marier !

Maintenant, à vos agendas, l’organisation de cet événement tant attendu peut commencer ! 

Seulement, vous souhaitez un mariage unique et à votre image et vous savez que l’organisation d’un mariage prend beaucoup de temps. Comme on ne se marie pas tous les jours, vous ne savez pas vraiment par quoi commencer ?

Vous rêvez de quelqu’un à vos côtés pour vous conseiller, vous aider à faire les bons choix et vous rassurer dans ce monde que vous ne connaissez pas…

Il vous faut une wedding planner !

Les grandes étapes de notre collaboration

Le 1er Contact

Vous me contactez par mail ou par téléphone. Vous prenez le temps de m’en dire plus sur votre projet (période souhaitée, nombre d’invités, budget…) et je vous explique ma façon de travailler. Si elle vous convient et que le courant passe, on planifie un rendez-vous.

 

Le 1er rendez-vous

Ce premier rendez-vous se fait en visio, via Zoom. Il est gratuit et sans engagement!

A travers un questionnaire que j’aurais préparé en amont, nous prendrons le temps de discuter de chaque poste relatif à votre mariage. Le but, en savoir plus sur vous, vos envies et attentes pour ce bel événement.

 

Le livre de "Projet Mariage"

Nous prévoirons ensuite, un second rendez-vous, toujours gratuit et sans engagement, pour se voir « en chair et en os » mais pas que… Ce second rendez-vous me permettra de vous présenter votre livre de « projet mariage » que j’aurais crée pour vous. Ce livre retranscrit mes première propositions et recherches sur l’identité de votre mariage, ainsi qu’une approche budgétaire réaliste.

La réflexion

Parce qu’il est important pour vous de prendre le temps de la réflexion, le projet présenté est vous valable 7 jours. Je reste, bien sûr, à votre disposition si vous avez des questions après ce second rendez-vous. 

L'engagement

On se dit OUI ?! Nous nous engageons ensemble par un contrat qui nous liera jusqu’au jour J. Je suis trop contente, vous aussi… je vous remercie de votre confiance et c’est parti pour une superbe aventure humaine !

 

La belle aventure

Vous n’avez plus qu’à profiter de vos préparatifs de mariage en toute sérénité. Je suis là pour vous offrir toute mon expertise, vous rassurer et vous chouchouter au fil des mois jusqu’à votre grand jour !

 

Maintenant que vous connaissez mon fonctionnement, si on parlait budget ?

Je fonctionne sous la forme d’honoraires fixes et non sur un pourcentage du budget de votre mariage. Mes honoraires sont calculés en fonction du temps que j’estime passer sur l’organisation et/ou la coordination de votre mariage.

Mes honoraires seront annoncés dans le livre « Projet Mariage » transmis à la suite du premier rendez-vous et ils ne changeront plus. Tout est clair pour tout le monde à la signature et on évite ainsi les mauvaises surprises !

Retrouvez plus de détails sur mes honoraires, sur la page Prestations.

Mon mode de fonctionnement vous convient ?

Découvrez les formules que je propose

Parce que les besoins de chaque couple de futurs mariés sont différents, trouvez celle qui vous correspond le mieux ! 

CHOISIR VOTRE FORMULE

À PROPOS DE L'AGENCE

HERA MARIAGE vous accompagne dans l’organisation et la coordination de votre mariage sur-mesure en Auvergne depuis 2015. Rejoignez les 94 couples de mariés heureux qui m’ont fait confiance !

TOUTE L'ACTUALITÉ SUR 

Tous droits réservés "Hera Mariage" ©  | Mentions Légales